Le World Masters Athletics Toronto 2020 (WMATO2020) mettra en vedette les meilleurs athlètes d'athlétisme du monde âgés de 35 ans et plus, pendant 13 jours de compétition de classe mondiale, de performances inspirantes et de réalisations incroyables, alors que nous célébrons la diversité dans la ville la plus multiculturelle du monde !

Depuis sa création à Toronto en 1975, les Championnats de la WMA ont été organisés par 18 nations différentes et 23 villes dans le monde entier. En tant qu'événement phare de l'athlétisme des maîtres, le Championnat, qui en est à son 45e anniversaire, reviendra à l'endroit où tout a commencé.

Le succès de WMATO2020 dépend de l'expansion du programme afin d'assurer la réussite de l'objectif principal qui consiste à exécuter un championnat spectaculaire, ainsi que le succès d'autres événements clés, notamment la cérémonie d'ouverture, la cérémonie de clôture et les célébrations de bienvenue au Canada.

Avec un objectif de 25 millions de dollars en retombées, l'investissement dans WMATO2020 stimulera l'athlétisme à l'échelle locale et provinciale, assurera une couverture médiatique diversifiée du sport et de la culture et créera un bassin de bénévoles expérimentés et engagés. Avec une portée qui s'étend sur toute la planète, WMATO2020 fera participer plus de 70 nations, tout en rehaussant la réputation de Toronto et de l'Ontario en tant qu'hôte de classe mondiale pour sa diversité culturelle.

Mais nous ne pouvons pas le faire sans votre soutien.

Devenir un commanditaire

Grâce à l'appui de nos généreux donateurs et à la collaboration de nos partenaires communautaires, WMATO2020 est fier d'accueillir les Championnats et de soutenir des événements spéciaux conçus pour accroître l'engagement communautaire, stimuler l'athlétisme à l'échelle locale et célébrer la diversité culturelle dans l'esprit des Championnats.

Nos commanditaires constituent une source de financement essentielle, car les entreprises, les organismes sans but lucratif et les commerces y contribuent financièrement ou par des incitatifs en échange de la visibilité et de la notoriété de la marque lors des événements. Cela permet à WMATO2020 de couvrir les coûts d'exécution des Championnats et de garantir que le plus grand héritage de l'événement continue à se développer.

Les types de commanditaires peuvent comprendre

  • Commandites des médias
  • Dons financiers
  • Parrainages en nature
  • Commandites promotionnelles

Tous les sponsors, quel que soit leur type, seront reconnus lors de WMATO2020 et dans tous nos lieux. Pour plus d'informations concernant nos événements spécifiques, les niveaux de parrainage et les avantages et la reconnaissance associés à chaque niveau, veuillez contacter John Craig à l'adresse johnc@wmatoronto2020.com

World Masters Athletics Toronto 2020

The World Masters Athletics Toronto 2020 (WMATO2020) will feature the world’s best track and field athletes age 35 and up, for 13 days of world class competition, inspiring performances, and incredible achievements, as we celebrate diversity in the most multicultural city in the world!

Since its inception in Toronto in 1975, the WMA Championships have been held by 18 different nations and 23 cities world-wide. As the pinnacle event for master’s athletics, on its 45th anniversary, the Championships will be returning to the place where it all began.

The success of WMATO2020 depends on the expansion of the program to ensure the success of the core objective of executing a spectacular Championship, as well as the success of other key events including the Opening Ceremony, Closing Ceremony and Canada Welcomes Celebrations.

With a legacy goal of $25 million in impact, investment in WMATO2020 will boost athletics locally and across the province, ensure diversified media coverage of sport and culture and create an experienced and committed volunteer pool. With a reach that spans the globe WMATO2020 will engage over 70 nations, while enhancing the reputation of Toronto and Ontario as a world-class culturally diverse host.

But we can’t do this without your support.

Become a Sponsor

Through the support of our generous donors, along with the collaborative support of our community partners, the WMATO2020 is proud to host the Championships and supporting special events designed to increase community engagement, boost athletics locally and celebrate cultural diversity in the spirit of the Championships.

Our sponsors provide a critical source of funding where companies, non-profits, and businesses contribute financially or through incentives in exchange for both visibility and brand awareness at the events.  This enables the WMATO2020 to cover the costs of executing the Championships and ensures the greater legacy of the event continues to expand.

Types of sponsors can include

  • Media Sponsorships
  • Financial Donations
  • In-Kind Sponsorships
  • Promotional Sponsorships

All sponsors, regardless of type will receive recognition at WMATO2020 and throughout all our venues.  For more information regarding any of our specific events, sponsorship levels and the benefits and recognition associated with each level, please contact John Craig at johnc@wmatoronto2020.com

© World Masters Athletics Toronto 2020