Les Championnats du monde d'athlétisme des maîtres 2020 sont heureux de s'associer à Sport-Travel en tant que fournisseur officiel d'hébergement. Toutes les équipes et les participants qui ont besoin d'un logement pour cet événement sont encouragés à utiliser les services de Sport-Travel. Sport-Travel a plus de deux décennies d'expérience dans l'industrie du sport et est expert dans la sécurisation des réservations de groupe, la fourniture d'un service professionnel et la simplification du processus de réservation.

Tous les hôtels ont été sélectionnés en fonction de leur emplacement, de l'accès aux sites, de leur prix et pour vous permettre de profiter de tout ce que Toronto a à offrir. Nous vous encourageons à réserver tôt car les hôtels se remplissent. Veuillez noter que Sport-Travel a négocié des tarifs plus favorables pour les participants par l'intermédiaire de nos partenaires hôteliers. Si vous réservez en équipe ou en groupe de 10 personnes ou plus, nous vous encourageons fortement à contacter Sport-Travel pour vous aider à répondre aux besoins de votre groupe. Leurs relations avec des partenaires de l'industrie vous permettront d'obtenir le meilleur tarif possible et les meilleures commodités (par exemple, petit déjeuner inclus, wi-fi gratuit, etc.)
Pour réserver votre hébergement, veuillez utiliser le lien ci-dessous ou communiquer avec le bureau de Sport-Travel au 1 800 304 6346 x 1. Vous pouvez également leur envoyer un courriel à : reservations@sport-travel.com

Veuillez réserver via le lien ci-dessous ou contactez le bureau de Sport-Travel au 1 800 304 6346 x 1 pour tous vos besoins en hébergement.

Nous nous réjouissons de vous accueillir en 2020 !

CARTES DES DISTANCES D'HÔTELS

Utilisez les liens ci-dessous pour connaître la distance et les temps de trajet entre nos principaux hôtels commanditaires et les principaux sites de l'événement.

Voyager en transport en commun ou à pied PDF

Voyage en voiture PDF

OFFRES DE VOL

Négociation d'ententes de rabais avec Air Canada et WestJet

Air Canada

Air Canada est heureuse d'offrir des rabais de 10 % sur les tarifs flexibles et plus pour les Championnats du monde des maîtres athlétiques 2020 à Toronto, ON, CAN. 

Il vous suffit d'ajouter le code ARTQ2UT1 dans la boîte de promotion lorsque vous réservez votre vol chez www.aircanada.com et les remises seront automatiquement calculées pour vous. Les rabais sont valables du 15 juillet 2020 au 5 août 2020 afin d'offrir plus de flexibilité. Bon vol !

West Jet

Nous sommes heureux de confirmer que pour la prochaine Championnats du monde d'athlétisme des maîtres 2020, nous sommes en mesure d'offrir 5 % de rabais sur les tarifs Econo* et 10 % de rabais sur les tarifs EconoFlex et Premium pour les voyages au Canada et 2 % de rabais sur les tarifs Econo*, 5 % de rabais sur les tarifs EconoFlex et 10 % de rabais sur les tarifs de base Premium pour les invités qui voyagent à l'intérieur et à l'extérieur du Canada Toronto. Pour profiter de cette offre, vous aurez besoin du code de réduction indiqué. Veuillez visiter www.westjet.com/conventions pour faire une réservation en ligne.

Voyage du 16 juillet 2020 au 4 août 2020

Utilisez le code de coupon L85OL74

Grands groupes

Si vous voyagez en groupe de 10 personnes ou plus (à partir du même lieu de départ), nous vous encourageons à contacter notre agence de voyage, Sport-Travel, pour obtenir des devis sur les tarifs de groupe. Sport-Travel peut aider votre groupe à obtenir de meilleurs tarifs que ceux affichés pour votre vol. Veuillez contacter info@sport-travel.com pour obtenir votre devis.

World Masters Athletics Toronto 2020

accommodations

The World Masters Athletics Championships 2020 is pleased to partner with Sport-Travel as our official Accommodations provider. All teams and participants requiring housing for this event are encouraged to utilize the services of Sport-Travel. Sport-Travel has over two decades in the sports industry and are experts in securing group bookings, providing professional service and simplifying the booking process.
All hotels have been selected based on their location, access to venues, affordability and to afford you the opportunity to enjoy all that Toronto has to offer. We encourage you to book early as the hotels will fill up. Please note that Sport-Travel has negotiated more favourable rates for participants through our hotel partners. If you are booking in teams or groups of 10 or more we highly encourage you to contact Sport-Travel to assist with your group’s needs. Their relationships with industry partners will enable you to secure the best possible rate and amenities (for e.g. breakfast included, complimentary wi-fi, etc.)
To secure your accommodations, please book via the link below or contact the Sport-Travel office at 1 800 304 6346 x 1. You may also send them an email to: reservations@sport-travel.com

Please book via the link below or contact Sport-Travel office at 1 800 304 6346  x 1  for all your accommodation needs.

We look forward to welcoming you in 2020!

HOTEL DISTANCE CHARTS

Use the links below to see the distance and travel times from our major hotel sponsors to the main event sites.

Travel by Transit or Walking PDF

Travel by Car PDF

TRANSIT MAP

wma transit map

FLIGHT DEALS

Negotiated Discount Deals with Air Canada and WestJet

Air Canada

Air Canada is pleased to offer 10% discounts on flex fares & up for the 2020 World Masters Athletic Championships in Toronto, ON, CAN. 

Simply add the code ARTQ2UT1 in the promotion box when you book your flight at www.aircanada.com and discounts will automatically calculate for you. Discounts are valid from July 15, 2020 until August 5, 2020 to provide more flexibility. Enjoy your flight!

West Jet

We are happy to confirm that for the upcoming 2020 World Masters Athletics Championships, we are able to offer 5% off Econo* and 10% off EconoFlex and Premium fares for travel within Canada and 2% off Econo*, 5% off EconoFlex and 10% off Premium base fares for guests travelling Trans-border into and out of Toronto. To take advantage of this offer, you will need the discount code listed. Please visit www.westjet.com/conventions to make a booking online.

Travel From July 16, 2020 to August 4, 2020

Use Coupon Code L85OL74

Large Groups

If you are travelling in a group of 10 or more (from the same departure location), we encourage you to contact our travel agency, Sport-Travel to get quotes on group fares. Sport-Travel can assist your group in getting better than posted rates for your flight. Please contact info@sport-travel.com to get your quote.